Qui sommes-nous ?

Nos valeurs :

La grande diversité des loisirs que l’on peut découvrir sur l’île de La Réunion, nous a amené à nous interroger sur la quantité d’équipement qu’un touriste doit transporter. Une autre question s’est posée à nous : Comment font les réunionnais qui souhaitent ponctuellement pratiquer un loisir qui ne justifie pas forcément l’achat du matériel technique ?

Pourquoi promouvoir la production de biens sachant que les ressources s’épuisent ?

Nous avons donc décidé de créer une structure permettant de répondre à toutes ces questions. La location permet de s’alléger, de tester avant un achat, de pratiquer une activité ponctuellement sans se ruiner et de préserver l’environnement grâce à une utilisation optimisée des biens. De plus, nous sommes sensible à la qualité des services proposés aux vacanciers ainsi qu’à l’entretien du matériel mis à disposition.

Notre mission : que vous passiez des vacances réussis !

Présentation de DAMIEN

Jeune entrepreneur de 30 ans, Damien a fait son cursus scolaire dans le domaine du commerce.

Sportif et aimant les challenges c’est pourquoi il a décidé de se lancer dans l’entreprenariat. Fort de ces années d’expérience dans la distribution en équipements/matériels de sport, vous pourrez compter sur son expertise pour vous conseiller sur les loisirs que vous souhaitez pratiquer.

Heureux papa d’un petit garçon, c’est suite à un voyage que l’idée Lokanoo lui est venu. Ce n’est pas simple d’emmener la poussette, le porte-bébé, la baignoire, etc… à l’autre bout du monde. Il aurait simplement voulu louer, à moindre frais et sans casse tête de logistique, son matériel sur place.

Donc pourquoi ne pas créer une plateforme de location de matériel de puériculture; et dans le prolongement de cette idée du matériel de loisirs aux Réunionnais et aux touristes souhaitant découvrir la Réunion.

Présentation de MAXIME

Trentenaire, pratiquant assidu des sports outdoors, il souhaite apporter son expérience pour mettre à disposition le matériel adapté aux différentes pratiques sportives que l’on peut exercer sur l’île de La Réunion. De plus, il est soucieux du service rendu aux clients.

Maxime partage les valeurs de l’entreprise. Par exemple, lors d’un trek au Népal, il avait besoin d’un sac de couchage -30°C. Plutôt que de l’acheter, il a préféré le louer sur place à moindre frais et sans encombrer son sac à dos.

Avec 

logo lokanoo

louer vos loisirs en toute légèreté