Publié le Laisser un commentaire

Où stocker ses bagages sur l’île de La Réunion ?

Où stocker ses bagages sur l’île de La Réunion ?

L’île de La Réunion est connu pour être une destination exceptionnelle principalement grâce à sa végétation luxuriante, ses cirques et remparts. De plus, idéalement situé dans l’océan Indien, les compagnies aériennes pour les vols régionaux y font escale. Ainsi les passagers ont la possibilité de flâner dans le chef lieu et découvrir les charmes de La Réunion pendant quelques heures. Cependant, une question pertinente se pose : Où stocker ses bagages sur l’île de La Réunion ?

Une solution simple, pratique et sécurisé ♥

Où que vous soyez sur l’île, à l’aéroport Roland Garros ou l’aéroport de Pierrefonds, au départ d’un sentier ou à votre hébergement, vous pouvez bénéficier d’un service de consigne bagage. En effet, il s’agit d’un service de consigne bagage mobile. Cela donne une grand flexibilité aux lieux de dépôts et de récupérations. Ainsi vos bagages peuvent aussi être transférer d’un lieu à un autre sur l’île selon vos envies. Le déplacement est offert entre Saint Denis et Saint Benoit. Ainsi il est possible de stocker ses bagages pour quelques heures jusqu’à plusieurs mois. Comment ça marche ? Vous avez trois choix :

A l’aéroport

En raison des restrictions sécuritaire sur les aéroports de La Réunion, il n’est pas possible de déposer ses bagages en consigne dans l’enceinte de la zone aéroportuaire. Ainsi Lokanoo vient à votre rencontre pour prélever vos bagages et les stocker en sécurité sur l’un de ses deux sites sur l’île. Vous précisez votre numéro de vol et l’heure d’arrivée ou de départ afin d’être pris en compte dans les rotations. La réservation peut se faire directement sur le site internet www.lokanoo.fr et par téléphone au 0262 411 044 ou 0184 192 192 (appel non surtaxé, prix d’un appel local).

consigne-bagage-ile-de-la-reunion

Port d’escales de croisière

Au grand Port Maritime de La Réunion, les bateaux de croisière sont accueillit par la fédération réunionnais du tourisme. Il est indispensable de réserver au moins 24h avant l’arrivée du bateau la consigne bagage ou le transfert de bagage. Afin de répondre aux critères de sécurité, nous avons l’obligation d’entrer exclusivement pour nos clients et de ressortir immédiatement une fois les bagages en notre possession. Ainsi les bagages seront directement prélevé à votre sortie du bateau dans la zone d’accueil du port. Ensuite, ils sont mis en consigne dans nos locaux puis transféré vers le lieu de votre choix. Une heure de prélèvement et de restitution sera préalablement défini.

Sur toute l’île

Où que vous soyez sur l’île, le service de consigne mobile se déplacera pour récupérer votre bagage. Pour les autres zones de l’île, nous prenons en compte le coût d’une livraison.

Lokanoo, facilitateur d’expérience sur l’île de La Réunion

Laisser un commentaire