Publié le

La caution, comment ça marche ?

Swikly-photo

Le versement de la caution est souvent un moment redouté pour les locataires. La caution, comment ça marche ? Rassurez-vous ! l’équipe de Lokanoo utilise un procédé innovant, sécurisé et très simple pour garantir le prêt durant la période de location. Connaissez-vous « Swikly » ?

SWIKLY est une start-up française proposant un service de tiers de confiance. C’est le moyen le plus simple, rapide et sécurisé d’envoyer vos cautions à votre loueur par le biais d’un « swik » ! Un swik, c’est tout simplement un engagement numérique d’achat par empreinte de CB qui remplace les cautions en toute sécurité.

Pas facile d’envoyer un chèque de caution, de faire un virement bancaire à un inconnu, ou encore de communiquer vos informations de carte bancaire à différents interlocuteurs ! Avec SWIKLY vous sécurisez votre réservation sans transfert d’argent. Vos informations de paiement sont sécurisées par des partenaires bancaires certifiés et ne sont jamais divulguées.

Swikly n’utilise pas vos données personnelles, est gratuit et est sans engagement. Ainsi, vous pouvez donc accepter nos demandes swiks en toute sérénité car l’argent n’est débité qu’en cas de détérioration des produits. Pour confirmer votre réservation, il suffira de cliquer sur le lien du mail SWIKLY que vous recevrez et de vous laisser guider !

En cas de problème, Swikly sera notre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution selon les conditions générales de location définis par Lokanoo. Par conséquent, n’hésitez plus, louez en toute sérénité avec Lokanoo.

swilky carre bleu

Laisser un commentaire