Publié par Laisser un commentaire

Où camper sur l’île de La Réunion ?

Camping sur l'île de la Réunion

Où camper sur l’île de La Réunion ?

Qu’est-ce qu’un camping ? Se sont des endroits où nous pouvons planter une tente confortablement et pendant une période plus ou moins longues. Et en fonction de l’équipement proposé par le camping, vous pourrez vous raccordez aux réseaux électrique ou à l’eau,  avoir un accès aux sanitaires, accéder à une piscine ou au lagon… Où camper sur l’île de La Réunion ?

Ces dernières années, les campings se développe sur l’île. On en comptait moins de dix en 2010 pour en comptabiliser environ 17 aujourd’hui.

Les campings satisferont les vacanciers qui cherchent la proximité avec la nature, la convivialité et la simplicité. Surtout que l’offre d’hébergement  à un prix abordable se fait rare. Aussi l’offre est variée comme le camping à la ferme, dans un gîte, dans une petite structure familiale mais encore dans les cirques, les plaines ou prêt du lagon avec de multiples activités.

Certains campings liés à un gîte vous proposeront un service de restauration pour le dîner ou le petit-déjeuner en supplément. D’autres vous permettront d’avoir accès à une cuisine ou à une aire de grillade.

Lokanoo vous propose différents packs entièrement équipé de 2/3 personnes, 4 personnes ou 6 personnes pour vous permettre de camper dans de bonne condition de confort. Vous réceptionnez directement au camping de votre choix ou vous récupérez l’équipement dans nos locaux.

 

Alors n’attendez plus, prenez vos vacances sur l’île de La Réunion !

Laisser un commentaire